Le monde de Néant et Kutotsu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde de Néant et Kutotsu
Le monde de Néant et Kutotsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Néant et Kutotsu
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Konbanwa, kon'nichiwa, watashi no namae Aoi Mitsuko desu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aoi Mitsuko

Aoi Mitsuko
Sbires
Sbires

Pseudo: Aoi Mitsuko
Age: 17 ans
Prénom: ---------

Ce que j'aime: les lemonchelos, la couture (le cosplay), créer des scénarios, tout ce qui touche à l'informatique, les coucher de soleil , les étoiles, prendre des photos, la J-Musique et rester des heures couchée sur l'herbe a contempler les nuages et le ciel.

Ce que je n'aime pas: La viande je suis vraiment pas fan, le hantai, et plein d'autre chose.

Manga que je possède: [DOLLS], The Innocent, Chaos Chronicle, Bloody Monday, Code Breacker, Neuro le mange mystère, Broken Blade, Lost Brain, Je ne suis pas un homme, Me and You… the naughty, irreésistible ivresse, Little Butterfly, Hana no Mizo Shiru, No Money, Aijin Incubus, The tyrant who fall in love, Tendre Voyou, Comme un chat sous la pluie, Le jardin de lierre, Fruit de toute les convoities, Fragment d’amour, Do you know My Dective, Close to me, Dévore Moi !, In God’s arms, Romantic Roomate, Aussi cool que lui, Girl Friend , Sasameki koto, Fleurs Bleues, Negima, Fullmoon, Life, Happy Marriage, itadakimasu, Venus Ni Arazu, Yamanote, Ma petite maitresse, Si loin et si proche, Déclic sensuel, Déclic amoureux, Delivery, Darling la recette de l’amour, Désir Max, Fate stay night, Onmyoji- celui qui parle aux démons et plein plein plein d’autre ….

Manga que j'aime beaucoup: [DOLLS], In God’s arm, Girl Friend et Happy Marriage

Anime que je possède: High School of the Dead , Le pauvre cœur des hommes, Black Cat, film 1 ; 2 ; 3 de bleach, Basilisk, Persona 4 the animation, drrr etc…

Anime que j'aime beaucoup: High School of the Dead et Ao no exorcist (sur internet).

Jeux vidéos que je possède: j’en possède pleins
Jeux vidéos que j'aime beaucoup: Xenoblade Chronicle, tales of symphonia , just dance 1 ;2 ;3 et résident evile zero.

Si il étais possible je serais: Yuki dans uragiri pour me faire Zess <3 !! ><

Hobby: Le dessin, la couture, instrument de musique et ne rien faire.
Phobie: précision, il faut toujours que tout soit bien fait ou sinon je recommence tout et c’est juste extrêmement chiant. =_=
Un rêve: euh…. Je sais pas .
Un trip: pedobear
Pourquoi être sur se forum: je sais pas ! ^^
Les pseudos que j'ai eu,j'ai ou j'aurais: ben déjà j’ai , Aoi Mistuko et après on verra.




Dernière édition par Aoi Mitsuko le Dim 11 Déc - 19:31, édité 1 fois

Kutotsu

Kutotsu
PDG
PDG

Bienvenu sur le forum ^^
j'espère que tu t'y plairas!

Aoi Mitsuko

Aoi Mitsuko
Sbires
Sbires

merci beaucoup pour l'accueil !

Néant

Néant
PDG
PDG

Bienvenu Aoi Mitsuko Ravi de te rencontré ta présentation juste Wouaw, y a beaucoup a lire ^^.
Fan de Yaoi?
Si tu as des questions viens me les poser j'y répondrais avec plaisir. Bonne visite et amuse toi bien parmi nous^^
Dites moi comment as-tu trouver se forum au faite???

https://mangasuper.forumactif.com

Aoi Mitsuko

Aoi Mitsuko
Sbires
Sbires

J'aime... be...beaucoup le yaoi ! ^^
Et.. euh ... merci pour l'accueil

Kagaho

Kagaho
Vipère
Vipère

Whaouuu..... Je suis super en retard, mais bon mieux vos tard que jamais.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! <(>o<)>

(PS : j'aime beaucoup ta sign et ton avatar!! ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum